Fais les boutiques dans ta maison de poupées virtuelle !
Si tu as toujours rêvé d'avoir ta propre maison de poupées, le studio My Town Games propose un autre de ses chouettes jeux de simulation pour enfants. Cette fois, il nous invite à passer l'après-midi dans un centre commercial regorgeant de magasins, de divertissements et de surprises.
Une foule de boutiques amusantes à découvrir
My Town: Centre Commercial est un jeu éducatif spécialement destiné aux petits âgés entre six et 12 ans. Après avoir téléchargé le fichier APK, on pourra profiter d'une petite maison de poupées dont l'action se passe dans un centre commercial.
Le centre commercial dispose de trois étages dédiés au divertissement ainsi que de nombreuses boutiques dans lesquelles on pourra jouer.
Comme dans les autres maisons de poupées du studio, on pourra explorer plusieurs décors pleins de composants interactifs, comme une animalerie, une salle d'arcade, une crèche ou une pâtisserie. De plus, on pourra jouer avec plusieurs poupées, que l'on sortira du tiroir en cliquant sur l'icône située dans le coin supérieur gauche.
Ce qu'il y a de plus amusant dans ce jeu, c'est que l'on peut interagir avec plein d'éléments, inventer nos propres histoires, développer notre imagination et jouer notre rythme, il n'y a donc pas d'objectifs ou de limites de temps. C'est-à-dire que l'on jouera avec nos poupées virtuelles comme on le ferait dans une vraie maison de poupées.
L'expérience que nous offre ce jeu est amusante et enrichissante, nous permettant ainsi de toucher à tout et même de changer les vêtements de nos personnages. Si on veut que nos enfants se familiarisent au monde numérique dans un environnement sûr tout en s'amusant, alors le téléchargement du fichier APK de ce jeu est un excellent choix. Ils pourront faire les boutiques sans que l'on ne dépense un seul centime !
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon